• Wonderland

    Bonjour à toutes et à tous voici ma toute première chanson que j'ai écrite après une dispute avec ma mère (comme quoi ,des fois ,dans la rage on peut réussir à puiser un peu de force de vivre).

    Voici "Wonderland"

    Souvent on  me dévisage

    Comme si je suis une image

    Coincée dans un mirage

    Enfermée dans une cage

     

    Mais je ferme les yeux

    Et j'imagine un monde merveilleux

    Où les hommes sont libres

    De merveilleusement bien vivre

     

    j'ai horriblement peur

    D'être une erreur

    On lit en moi la terreur

    D'être une horreur.

     

    Mais je ferme les yeux

    Et j'imagine un monde merveilleux

    Où les hommes sont libres

    De merveilleusement bien vivre.

     

    Parfois je me dis

    Que tout ceci

    N'est qu'un vulgaire cauchemar

    Mais j'en ai vraiment marre

    D'être totalement différente

    Et une pensée me hante

    Je  veux faire quelque chose

    Oui bientôt j'ose.

    Je ferme les eux

    Et j'imagine un monde merveilleux

    Où les hommes sont libres

    De merveilleusement bien vivre.

     

    Je veux hurler,danser,chanter

    Mais aussi rire ,lire dire

    Car je prends mon lyre

    Pour rêver.

     

    Je ferme les yeux

    Et j'imagine un monde merveilleux

    Où les hommes sont libres

    De merveilleusement bien vivre.

     

    Je veux refaire ma vie

    Car ceci est ma seule envie

    Ecrire mon nom dans l'histoire

    J'ai envie d'y croire.

    C'est mon seul droit

    Dans ce monde injuste de loi

    Où racisme,machisme et homophobie

    Sont inscrit dans nos vies.

     

    Mais je ferme les yeux

    Et j'imagine un monde merveilleux

    Où les hommes sont libres

    De merveilleusement bien vivre.

     

    Je veux vivre dans une dimension

    Où la devise est"Nous devons

    Et nous sommes égaux"

    Les habitants seront idéaux.

     

    Mais je ferme les yeux

    Et j'imagine un monde merveilleux

    Où les hommes sont libres

    De merveilleusement bien vivre.

     

    Mais ce n'est qu'un dessin

    De mon éphémère destin

    Qui est relié à toi

    Qui as foi

    En la liberté ,l'égalité et la fraternit"

    Pendant cette nuit d'été

    Où le pays s'est révolté

    Contre la royauté.

    Un jour on fera pareil

    Et nous volerons de notre propres ailes

     

    Ver un monde meilleur

    Très loin ailleurs.

     

    Enfin j'ouvre les yeux

    Et me voilà dans ce monde merveilleux

    Où les Hommes sont libres

    De merveilleusement bien vivre

    Car c'est ton Wonderland

    Mon Wonderland

    Son Wonderland

    Notre Wonderland"

     

    Voilà ,c'est fini ,j'espère que ça vous à plu ,et si vous trouvez qu'il y a quelque chose à modifier faites le moi savoir .

    Merci.


  • Commentaires

    1
    Riséd
    Mercredi 24 Juin 2015 à 20:12

    C'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et c'est tellement long que tu pourrais carrément en faire une chanson...

     

    2
    Riséd
    Mercredi 24 Juin 2015 à 20:16
    3
    Jeudi 25 Juin 2015 à 10:03

    Cher Riséd ,c'est la toute première chanson que j'ai écrite .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :