• Rêve sans entrève

    J'ai écris cette chanson suite à un rêve que j'ai fais .Dès que je me suis réveillé ,j'ai pris une feuille et un stylo ,et voici "Rêve Sans Entrêve ".

    Rêve Sans Entr'rêve

     

    Enfermée avec empathie

    J'oublie le nom de mes amis

    Mais avec toi à mes cotés

    J'apprends le sens du mot "amitié"

    Enfermée dans cette cage argenté

    Je vais détruire ces murs de l'éternité .

     

    Depuis que tu es près de moi

    Je désobeis à ces lois

    Qui entravent le chemin du bonheur

    Enfouis au fond de mon coeur.

     

    Je ne veux plus me réveiller

    Depuis que tu m'as ensorcelée

    Je me sens prête à m'envoler

    Sur la route de ma liberté.

    Je veux continuer à t'aimer

    Même si je dois encore rêver

    Même si je dois encore immaginer

    Nos lèvres s'embrasser .

     

    Dans cette tornade de sentiments

    Je vois au loin ce palais d'argent

    Se dessiner dans le brouillard

    Courber comme un vieillard.

    Je vais enfin pouvoir te voir

    Et briser ces miroirs

    Qui reflète mes désirs

    Et enfin pouvoir te dire ce que je désire

     

    Je ne veux plus me réveiller

    Depuis que tu m'as ensorcelée

    Je me sens prête à m'envoler

    Sur la route de ma liberté.

    Je vais continuer à t'aimer

    Même si je dois encore rêver

    Même si je dois encore immaginer

    Nos lèvres s'embrasser.

     

    Je sais que c'est un rêve

    Mon amour n'a aucun entrève

    Je cours vers toi mon amour

    Je cours ,je vole à ton secours.

     

    Voilà ,j'espère que ça vous à plus ,et si il y a quelque chose à modifier ,vous pouvez me le dire en commentaire .

    Rêve sans entrève

     

     


  • Commentaires

    1
    Riséd
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 09:43

    Woaw ! C'est super joli, mais il y a un mot qui n'existe pas, il me semble: "entrêve", ça ne veut rien dire. Par contre, "trêve" et "entrave", ça marche. Il y a beaucoup de fautes, aussi, demande à un membre de ta famille ou à un ou une amii(e)wink2 de te corriger. ça sera plus agréable à lire pour ceux qui repère facilement les fautes d'orthographe. Bonne continuation !!! (Ecrit plein d'autres textes stp !!!!)

    2
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 16:00

    Cher Riséd ,en poésie et en chanson ,le (ou la)parolier(ère) à le droit d'inventer des mots .glasses

    3
    Riséd
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 13:55

    OK, mais pour mieux comprendre tu peux inventer une définition ? Si tu veux.

     

    4
    delph1ne
    Samedi 4 Juillet 2015 à 22:24
    Ce mot entrée signifie à la fois entre les rêve et sans aucune trêve inutile . c'est mon mot favori.
    5
    Samedi 8 Août 2015 à 15:12

    Ton poème est magnifique Delphine ,bravo cool tu est une pro glasses .Mais Riséd à raison soigne ton orthographe yes!!!!Mais bon tout de façon moi je ne suis pas mieux a ce sujet la tu peux voir sa à mes mails lol he  !!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :