• Rentrée de vacances

    Bonjour tout le monde,

    En automne ,les feuilles tombent mais la morale m'est remontée ces derniers temps je ne sais pour aucune raison quelconque .

    Peut être me suis-je reposées sans m'en rendre comte en fin Octobre .Ou bien mon coeur m'as dit durant la nuit" dès que tu te sentiras enragée de te battre ,je prendrais la force qu'il faut pour tes projet futur "

    En fin de compte ,quand tout me semblera trop difficile ,il faut juste me dire :

    "J'y arriverais ,parce que je dois réussir pour  monter en puissance psychologique et physique ."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :