• Pardon

    Pendant toute mon enfance et même après ,j'ai gaché la vie à tellement de personne ,qu'il me faudrais un millénaire pour tous les retrouver .

    Mais si ils lisent cet article ,je voudrais juste leur dire :

    "Un mot ne peu changer tous mes méfait en un claquement de doigt ,j'en suis consciente ,mais acceptez ce minuscule mot .Peut être qu'il pourra m'aider à me faire pardonner .

    Depuis quelques années près qu'on s'est perdus de vus ,je me suis faite une force à travers les feuilles en papiers décorés avec des boucles d'encre .

    Avec ça ,j'ai changer en bien .

    Ce mot que j'écris à travers ces poèmes que je crée est "pardon"

    Pardon pour tout ce que je vous ai fait subir .

    Pardon que mon pire défault vous à fais souffrir .

    Je sais très bien que ce mot ne pourra pas panser ces plaie causé parma personnalité perturbante de l'époque ,mais c'est peut être le pas vers cette gerison.

    Pardon


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :