• on a le droit de rêver

    Quand j'étais triste ,j'aimais me rassurer d'être courageuse ,si c'est pour moi ou pour mon rêve:un jour devenir une grande écrivaine .Quand je disais ça à des gens (adultes ou enfants) ,souvent ,on me dit que c'est idiot ,que ce n'est pas un métier .A chaque fois que je leur répondait ,on me disait:"tait-toi ,s'il te plaît ,tais-toi." ,Mais pourquoi doit-on se taire ?Est-ce juste parce qu'on est pas du même avis que les autres ,que c'est pour cette raison qu'on doit se taire ?C'est juste stupide de penser ça .On a tous le droit de rêver .

    Je me souviens ,que petite ,ma mère me disais qu'elle est devenus ce qu'elle est devenu ,malgrès son handicape ,malgrès que des personnes lui disais d'abandonner de conduire ,d'abandonner ses rêves .Et bien ,elle ne les a pas écouter ,et franchement j'en suis très fière de ma mère .

     

    Quand je vois dans des pays telle que l'Inde ou la Syrie ,je me dis"j'ai vraiment de la chance d'être née en France ,hélas d'autre n'ont pas la même chance que moi ,il me reste quelque années pour transformer cette malchance en une chance .Oui ,un jour je deviendrais une grande écrivaine ,et avec l'argent que je récolterais ,je le donnerais à des associations humanitaire."J'écrirais tellement de belles histoire à en faire verser des larmes que ce soit de joie ,d'angoisse ,ou voir même de rage que peut être que je pourrais réaliser mon rêve finalement .

     

    Si chacun d'entre nous réalise son rêve ,peut êter qu'un beau jour ,on pourra changer la face du monde à tout jamais ,non?

     

    N'écoutons plus les avis des autres ,n'écoutons que les encouragement et les remerciements et enfin il n'y aura plus de morts criminelles (peut être moins ).

    Oui ,c'est ça ,faisons nous une promesse ,de rêver ,d'espérer ,d'aimer et de réaliser notre rêve avant de mourir .

     

    Le but de cette rubrique ,n'est pas que vous liser ce que j'écris ,mais que MOI ,je lis vos rêves .N'ayez pas peur ,afronter le regard des autre et prenez votre destin de vos propre mains ,ne laissez pas les autres vous dictez leur lois et leur interdiction  .

     

    Et surtout lisez des livre et des roman ,ne finissez pas comme ces jeunes djihadiste qui ne sont presque jamais aller à l'école .

    on a le droit de rêver


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :