• Les vacances

    Salut tous le monde ,

    c'est bientôt la fin des vacances et durant ces deux mois de tranquillité ,j'en profite pour connaître de nouvelles chansons et le m'interresse particulièrement sur un artiste qui à marquer la musique avec son célèbre "moonwalk". Je parle bien sur de Michael Jackson qui a fait ses début dans les "Jackson 5" et qui hélas nous a quitté le 25 juin 2009 .

    J'espère qu'un jour je deviendrais aussi célèbre que lui ,ce sera vraiment cool.

    Je compte sur vous pour que mon rêve se réalise très bientôt.

     

    Je vous souhaite une bonne fin de vacances et aussi une bonne rentrée si vous êtes à l'école.

    Bye bye!!!


  • Commentaires

    1
    Klarra
    Mardi 16 Août 2016 à 20:56

    C'est vrai que la célébrité fait rêver, mais il ne faut pas oublier les mauvais côtés, où, à la moindre gaffe, les gens se foutent de vous. Désolée de casser un peu ton rêve, mais n'oublions pas que Mickael Jackson en est mort: il paraît que des fans restaient toute la nuit à l'encourager sous sa fenêtre, et il a fait une overdose de médicaments...

    Bon, ok, ce commentaire est p'têtre un peu exagéré.

    2
    Lundi 22 Août 2016 à 12:56

    tu as raison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :