• Le chevalier ailé

    Bonjour tout le monde ,c'est Delph1ne .

     

    Voici une nouvelle oeuvre que j'ai écris un soir vers minuit .

     

    Voici "le chevalier ailé"

     

    Abbandonnée

    Et oubliée

    Des autres personnes

    Je voulais qu'on m'emprisonne .

    Isolée

    Et attristée

     

    Je voulais oublier mon passé

    Le rejeter ,le renier.

     

    Mais quand tu es tombé

    Du ciel étoilé

    Tu m'a ouvert les yeux

    Et fait écouter mon coeur chanceux .

     

    C'est à moi

    Que reviens

    Le choix

    De mon destin.

    Je ne veux que personne

    Ne m'empoissonne

    Car j'ai choisis ma liberté

    Ma liberté de t'aimer .

     

    Tu est mon chevalier ailé

    Venu retrouver la perle de notre destiné.

     

    Et je suis là

    Devant toi

    Pour te chanter

    Ce que je n'ai jamais voulu t'avouer

    Que mon coeur lourd

    Lourd de mon amour

    Que je veux partager

    Avec mon Chevalier Ailé

    Le chevalier ailé


  • Commentaires

    1
    Riséd
    Samedi 26 Septembre 2015 à 13:55

    Trop swag !!!!!! (Mais t'es pas encore couchée à minuit, toi ????????????)

     

     

    2
    Riséd
    Samedi 26 Septembre 2015 à 13:58

    Ah oui, fais juste attention aux fautes d'orthographe, le poison n'a rien à voir avec le poisson !! ;) Lol (c'est empoisonne, avec un seul "s", pas empoissonne !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :