• je m'en vais

    Coucou tout le monde .Pendant le vacances ,je suis partis dans une colos .La bas j'ai rencontré des tas de gens .Vous allez deire que c'est super n'est-ce pas ?Et bien la vérité n'est pas forcement la plus plaisante que je voudrais vous laisser faire croire

     

    En effet peu de temps avant le départ vers nos familles respective .Quelque chose se produit durant la nuit .Une personne à coupé les cheveux de deux filles de ma chambre .

    Le matin qui à suivi cet affaire ,tout les préjugés ce sont tourné vers moi.

    A ce moment-là ,je me ,sentis tellement seule .J'avais l'impression qu'on m'avais brûlé mon coeur et mon espoir .

     

    Dès que j'ai revu ma mère et mon frère ,je me suis jeté dans leur bras tout en pleurant à chaude larme .A ce même instant ,tout mon stresse et ma faiblesse à couler sur le sol de la terre .De cette même terre qui accueil chaque jour de nouvelle âmes en détresse .

     

    Quelque jour avant le départ ,j'avais écris un poème ,voici Je m'en vais:

     

    Dès que je suis arrivé

    Je vous ai rencontré!

    J'ai imaginé

    Des journée

    A jouer

    Des rythmes endiablés .

     

    Mais j'ai livré ma dernière bataille

    Il faut que je m'en aille

    Je me suis tellement amusée

    Que je me suis liée d'amitié

    Avec différentes personnalités

    Et différentes qualité.

    J'ai livré ma dernière bataille

    Il faut que je m'en aille .

    C'était tellement géniale

    Cette colo musicale .

    Mais je n'ai  pas ma place ici

    Désolée de le dire ainsi .

     

    Je ne suis point à l'aise

    Assise sur une chaise.

    Ce n'est pas dans mes habitude

    De faire emerger mes inquiétudes.

    J'ai fait des efforts

    Tellement fort

    Que mon coeur souffre

    De ce manque de souffle .

     

    Ceci est un "au revoir"

    On va ce revoir

    Dans quelque années

    Ceci est notre destiné .

    Mais j'espère avoir trouvé

    Ma véritable identité

    Dans cette dimenson

    Où nous coéxistions.

     

    P.S. : pandi panda ,pandi pandi panda!


  • Commentaires

    1
    Klarra
    Lundi 4 Juillet 2016 à 19:28

    Dommage que peu de gens connaissent ton immense talent ! Mais moi j'en fais partie, et j'en suis fière ! Bisous d'une amie que tu connais !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :